Le Parking Privé

Tarif Exclusif


Date d'arrivée
Nombre de nuits
Meilleur prix garanti et 50% de réduction sur les petits-déjeuners

Le Parking Privé

un parking privatif

Dans la cour intérieure de cet ancien hôtel particulier du 19ème siècle, alors que s’y succédaient les fiacres des visiteurs du propriétaire des lieux, le Dr CONNEAU, important conseiller en affaires et en politique de Napoléon III, qui aurait pu se douter qu’aujourd’hui s’y côtoiraient dans le parking privé du Regents les berlines modernes, pour des visites d’un tout autre ordre, où le loisir et la détente seraient la raison d’être du Regent’s Garden au 3eme millénaire ?

Très rare dans un hôtel parisien où il est souvent difficile de stationner en des lieux sécurisés et proches, le parking de l’hôtel Regents Garden offre toute la sécurité que l’on peut en attendre, placé sous surveillance caméra, et accessible à la clientèle de jour comme de nuit, directement attenant au corps de l’hôtel.

informations pratiques

Son prix de 30€ offre une alternative avantageuse au niveau de sa facturation par nuit, comparé aux autres solutions proposées alentour.

Notre boutique hôtel avec parking comprend huit emplacements qui vous y attendent, non-réservables, pour lesquels nous recommandons de nous appeler quelques minutes avant l’arrivée pour en vérifier la disponibilité.

Dans le cas où notre parking soit complet, des stationnements publics sous terrains sont disponibles dans l’avenue des Ternes, à quelques mètres du Regent’s Garden.