L'équipe du Regent's vous donne leurs petites adresses

Situé dans le 17ème arrondissement, l’hôtel Regent’s Garden profite d’une situation privilégiée dans l’un des plus beaux arrondissements parisiens, situé sur la rive droite.
Quartier authentique parisien de par son architecture haussmannienne,  vous aurez le sentiment d’être en plein cœur d’une demeure à la campagne à quelques minutes des plus grand lieux touristiques parisiens.

Afin de vous aider au mieux pour la planification de votre séjour à Paris, toute l’équipe du Regent’s Garden s’est concertée.  Nous souhaitions vous soumettre nos recommandations personnelles et donner à votre séjour un côté plus typique.

Jennifer vous recommande l’avenue des Ternes, l’une des rues les plus commerçantes de Paris. Vous pourrez y trouver de nombreuses boutiques et épiceries fines françaises de renom comme par exemple la pâtisserie du chef pâtissier Cyril Lignac, rue poncelet à quelques minutes à pieds de l’hôtel, ou encore la boulangerie Maison Kayser.

Les amateurs de gastronomie française, auront le plaisir de pouvoir déguster de la cuisine traditionnelle française ou étrangère, dans des restaurants du quartier réputés pour leur qualité.

Anne-Gaëlle vous invite à vous rendre au salon de thé « Mariage Frères » de la Rue du Faubourg Saint-Honoré pour profiter d’une fin d’après-midi en couple ou entre amis.

Abbygaëlle vous conseille la table du « 18 », au 18 de la Rue Bayen, pour un dîner original aux saveurs françaises et style japonais.

Pour ne pas déroger à la tradition française, Eugénie vous recommande les cours et ateliers de dégustation de vins et fromages avec un expert fromager à la cave d’affinage « Les Paroles du fromager ».

Afin de profiter d’une matinée moins touristique, Robert vous conseille une matinée au marché des Ternes à quelques pas de l’hôtel.

Isabau préconise aux amateurs d’art, la fondation Louis Vuitton qui se trouve à quelques minutes de l’hôtel. Pourquoi ne pas prévoir ensuite une promenade dans les allées du Jardin d’acclimatation.